Affichage navigation
Â
Pourquoi pas 27 ou 43? "Trente jours, c'est un bon compromis. Il faut 66 jours pour que les habitudes soient ancrées, mais si nous disions à quelqu'un de suivre ce plan aussi longtemps, cela serait assez intimidant," dit Hartwig. Ce laps de temps est suffisamment long pour que vous voyiez des résultats, mais pas si long que vous ayez peur de commencer.
Natura Market offre une large gamme de Produits Whole30
Ce que vous pouvez manger
Ce que vous ne pouvez pas manger
La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque vous suivez Whole30 est de vérifier l'étiquette de tout ce que vous achetez. Beaucoup de condiments et de produits préemballés contiennent du sucre ajouté ou des additifs dont vous n'êtes peut-être pas conscients.
Puisque le yogourt, les céréales, le pain grillé et même le flocons d'avoine sont interdits, le petit-déjeuner est généralement le repas le plus difficile à suivre dans le programme.
Idées de petit-déjeuner
Déjeuner - Salade de chou kale avec des pommes sautées
Les déjeuners Whole30 sont essentiels car ils vous sauveront d'une erreur lorsque rien d'autre ne peut. Des options comme des poulets cuits avec des légumes, des boulettes de dinde aux prunes vous garderont plein, heureux et loin de l'ennui.
Ingredients:
1 grande botte de kale coupée en fines lanières, zeste d’un citron, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 gousse d’ail écrasée et hachée, sel de mer, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge, plus pour la cuisson, 1 échalote pelée et tranchée, 4 pommes croquantes, épluchées et coupées en tranches de 1/2 pouce, 1/2 tasse de pépites de tige dénudées.
Directions:
Préparez le chou frisé, mettez-le dans un grand bol et mélangez avec le zeste de citron. Pour faire la vinaigrette, utilisez une fourchette pour fouetter l'ail dans le jus de citron. Ajoutez une généreuse pincée de sel de mer. Versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et fouettez jusqu'à émulsionner. Versez la moitié de la vinaigrette sur les feuilles de chou frisé et massez avec les doigts. Effritez un peu le chou frisé et réservez pendant que vous préparez les garnitures. Faites chauffer une grande poêle en fonte à feu moyen. Ajoutez de l'huile d'olive et les échalotes. Faites sauter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les échalotes soient dorées, environ 10 minutes. Pendant ce temps, coupez des pommes, jetez-les dans la poêle et faites cuire jusqu'à ce qu'elles soient juste tièdes et qu'elles aient perdu leur croquant, 5-7 minutes. Retirez les échalotes et les pommes du feu, ajoutez plus d'huile et faites griller les pepitas, cuire jusqu'à ce qu'elles éclatent environ 1-2 minutes. Mélangez les pepitas chaudes avec du sel de mer. Pliez les pommes chaudes, les échalotes et les pepitas dans les feuilles de chou frisé préparées. Goûtez et ajustez si nécessaire. Servez immédiatement ou couvrez et réfrigérez jusqu'à un jour.