Magasiner par
Régimes alimentaires
  1. montrer 8 plus montrer moins
Filtrer

Grain-Free

Sans céréales ? Oui, bien sûr ! Plongez dans un monde de produits sans céréales qui feront de votre régime sans céréales un jeu d'enfant !
Page
  1. 6,49 $ CA
  2. 6,49 $ CA
  3. 6,49 $ CA
  4. 6,49 $ CA
  5. 6,49 $ CA
  6. 7,29 $ CA
  7. 7,29 $ CA
  8. 5,99 $ CA
  9. 6,49 $ CA
  10. 6,99 $ CA
  11. 6,49 $ CA
  12. 6,99 $ CA
  13. 6,49 $ CA
  14. 9,99 $ CA
  15. 9,99 $ CA
  16. 9,99 $ CA
  17. 13,99 $ CA
  18. 12,49 $ CA
  19. 14,49 $ CA
  20. 35,99 $ CA
  21. 6,49 $ CA
  22. 2,49 $ CA
  23. 2,49 $ CA
  24. 6,29 $ CA
  25. 6,29 $ CA
  26. 9,99 $ CA
  27. 9,99 $ CA
  28. 16,99 $ CA
  29. 9,49 $ CA
  30. 4,49 $ CA
Page

Vous avez décidé de passer au sans-grain ? Vous êtes au bon endroit !

Dites-moi, qu'est-ce qu'un régime sans céréales ?

Un régime sans céréales vise à éliminer toutes les céréales et tous les produits céréaliers, y compris le blé, l'orge, le seigle, l'avoine, le maïs séché et le riz. À part les céréales et les produits céréaliers, il n'y a pas d'autres restrictions sur ce que vous pouvez manger ! 

Mais... pourquoi aller sans céréales ?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles on envisage de passer à un régime sans céréales :

  • Un régime sans céréales peut favoriser la perte de poids - les produits céréaliers sont généralement très raffinés et transformés. Se concentrer sur un régime alimentaire moins transformé, plus naturel et composé d'aliments complets peut vous aider à perdre du poids.
  • Vous pouvez améliorer votre brouillard mental en adoptant un régime sans céréales. certaines personnes ont déclaré avoir plus de clarté, de conscience mentale et d'énergie générale en supprimant les céréales !
  • Un régime sans céréales peut améliorer les fuites intestinales. Les personnes souffrant de troubles de l'intestin irritable, comme la maladie cœliaque, ou de "fuites intestinales" peuvent voir leurs symptômes soulagés en suivant un régime sans céréales.
  • En adoptant une alimentation sans céréales, vous pourrez peut-être améliorer votre santé mentale. le gluten (que l'on trouve souvent dans les produits céréaliers), ressemble à des substances du cerveau qui favorisent notre santé mentale. Si votre organisme ne tolère pas le gluten, il créera des anticorps et attaquera toutes les substances qui lui ressemblent, ce qui peut affecter votre santé mentale. Il est intéressant de noter que les personnes atteintes de troubles mentaux tels que la schizophrénie et l'autisme présentent des taux d'anticorps élevés pour le gluten, même si elles n'ont pas reçu de diagnostic d'intolérance au gluten.
  • Un régime sans céréales peut vous aider à contrôler votre taux de glycémie. Les céréales contiennent de grandes quantités de sucre, et les produits céréaliers sont souvent raffinés et pauvres en fibres. Cela peut alors provoquer un pic de votre taux de sucre dans le sang.
  • Enfin, ne pas consommer de céréales peut aider à réduire la douleur. Lorsque votre organisme ne tolère pas les céréales, cela peut provoquer une inflammation. L'inflammation peut alors se propager dans tout votre corps et provoquer des douleurs, comme des douleurs articulaires et des migraines.

Alors comment suivre un régime sans céréales ? 

Pendant un régime sans céréales, certains aliments doivent être évités !

Les aliments que vous ne devez pas consommer sont les suivants : Le blé, le seigle, l'orge, l'avoine, le maïs, le riz, le quinoa, l'amarante, le sarrasin, le millet, le boulgour, le sorgho, et tous les additifs fabriqués à partir de ces aliments (sons, amidons, germes).

Alors que peut Je peux manger un régime sans céréales ?

Voici quelques bonnes alternatives sans céréales : Le manioc, noix de coco, noix tigrée (ce n'est pas une noix !), tous les fruits à coque/graines ; amandesnoix du Brésil, canola, noix de cajou, chia, café, cacao, châtaignes, le lin, noisettes, chanvre, macadamias, noix de pécan, pignons de pin pistaches, citrouille, carthame, sésamesésame, tournesol, noix, haricotspois lentilles, pois chiches, cacahuètes, soja et tout produit fabriqué à partir de ces ingrédients.

Rendez vos achats pour votre régime sans céréales plus faciles à gérer en explorant cette sélection pratique que nous avons créée juste pour vous !