Filtrer par
Diets
  1. présenter 12 de plus présenter moins
Filtre

Faible en FODMAP

Retournez cette moue à l'envers ! Nous avons créé une variété de produits à faible teneur en FODMAP pour vous aider dans votre voyage à faible teneur en FODMAP. Qu'est-ce que tu attends... plonge !

  1. 7,99 CA$
  2. 7,99 CA$
  3. 6,99 CA$
  4. 11,99 CA$
  5. 16,89 CA$
  6. 16,89 CA$
  7. 9,99 CA$
  8. 9,99 CA$
  9. 29,99 CA$
  10. 18,49 CA$
  11. 53,99 CA$
  12. 6,89 CA$
  13. 6,89 CA$
  14. 6,99 CA$
  15. 13,99 CA$
  16. 6,99 CA$
  17. 7,99 CA$
  18. 6,99 CA$
  19. 7,99 CA$
  20. Retail Price 4,39 CA$ Our Price 3,99 CA$ (Save 9%)
  21. Retail Price 4,39 CA$ Our Price 3,49 CA$ (Save 21%)
  22. 4,39 CA$
  23. 23,99 CA$
  24. Retail Price 7,49 CA$ Our Price 4,29 CA$ (Save 43%)
  25. 4,89 CA$
  26. 4,89 CA$
  27. 14,99 CA$
  28. 4,69 CA$
  29. 8,99 CA$
  30. 29,99 CA$
Page

  • Fermentable
  • Oligosaccharides (fructans and galacto-oligosaccharides (GOS))
  • Disaccharides (lactose)
  • Monosaccharides (fructose) and
  • Polyols (sugar alcohols e.g. sorbitol, xylitol, mannitol, maltitol, isomalt).

Vous suivez un régime Faible en FODMAP? Ne vous inquiétez pas! Nous sommes là pour vous fournir une sélection de produits à faible teneur en FODMAP que vous pouvez choisir!

Alors... Qu'est-ce qu'un régime à faible teneur en FODMAP?

Un régime Faible en FODMAP est un régime d'élimination. Il est conçu pour aider ceux qui souffrent du syndrome du côlon irritable (SCI) et/ou d'une surabondance bactérienne intestinale (SIBO). Il est destiné à être un régime de courte durée et temporaire! Le régime Faible en FODMAP est destiné à aider ceux qui souffrent de SCI et de SIBO à découvrir quels aliments sont problématiques et doivent être évités à long terme. Cela peut aider à réduire les symptômes et améliorer votre qualité de vie!

Bon, mais qu'est-ce que les FODMAP et que signifie "FODMAP"?

Les FODMAP sont un groupe de sucres qui se trouvent naturellement dans de nombreux aliments et additifs, qui ne sont pas complètement absorbés ou digérés dans nos intestins. Cela peut entraîner des troubles intestinaux chez ceux qui souffrent de SCI et de SIBO!

FODMAP signifie...

  • Fermentescibles
  • Oligosaccharides (fructanes et galacto-oligosaccharides (GOS))
  • Disaccharides (lactose)
  • Monosaccharides (fructose) et
  • Polyols (alcools de sucre tels que le sorbitol, le xylitol, le mannitol, le maltitol, l'isomalt).

Les glucides fermentescibles, qui sont cassés et digérés (fermentés) par la flore intestinale entraînant des gaz et d'autres désagréments. Les oligosaccharides, les fructanes et les galacto-oligosaccharides sont présents dans les aliments tels que le blé, les céréales et les alliums. Le lactose est un sucre trouvé dans le lait et les produits laitiers. Les fructose sont trouvés dans de nombreux fruits et quelques légumes. Ils se trouvent également dans les aliments d'origine végétale.

Les polyols, la sorbitol et le mannitol sont des édulcorants artificiels, souvent trouvés dans les aliments et boissons diététiques ou sans sucre.

Quels aliments à éviter sur un régime Low FODMAP ?

Les aliments qui sont recommandés à éviter sur un régime Low FODMAP comprennent :

  • Les produits laitiers, tels que le lait de vache, la crème glacée, certains fromages et le yogourt
  • Le blé et les grains, trouvés dans les pain, les céréales, les craquelins et les pâtes, pour n'en nommer que quelques-uns
  • La plupart des légumineuses, telles que les haricots rouges, les lentilles et les soya
  • Certaines viandes transformées et viandes marinées
  • Certaines légumes, tels que les pois, les oignons, l'ail, les champignons, le chou-fleur, l'asperge, le poivron vert et l'avocat
  • Certaines noix, comme les pistaches et les cajous
  • Certains sucres, tels que le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le miel, ainsi que tous les édulcorants artificiels
  • Certaines fruits, dont les pommes, les mûres, les pêches, les poires, les prunes, le mangue, les fruits secs et la pastèque .

Certains aliments qui sont autorisés à être consommés en petites quantités, pour vous assurer qu'ils restent toujours dans les restrictions Low FODMAP comprennent les patates douces, les pois chiches en conserve, le lait d'avoine, le chanvre, les graines de lin, de chia et de tournesol, les beurres de noix et de graines et la citrouille en conserve. (*Voir la note ci-dessous)

*Veuillez noter que, en raison des opinions variées sur les aliments qui entrent dans le régime Low FODMAP, la détermination des aliments que vous pouvez consommer doit être à la discrétion de vos propres besoins et restrictions alimentaires et en fonction des recommandations de votre propre professionnel de la santé. Nous comprenons et reconnaissons que ces opinions et préférences peuvent varier.