Des crevettes jumbo juteuses panées à la main avec des miettes de panko sans grain et shallow frites à la perfection croustillante ! Vous serez surpris de voir à quel point il est facile de reproduire cette recette de restaurant à la maison. Servez ces crevettes à la noix de coco sans gluten avec une sauce piquante thaï authentique pour un peu de piquant.
Paleo, Sans Gluten, Sans Grains
Sert 3-4
Ingrédients
1 Livre Crevettes pelées et déveinées crues
¼ Tasse
Fécule d'arrowroot
1 Oeuf, battu
1 Tasse
Poudre Paleo Sans Grains
½ Tasse Noix de coco râpée
Huile d'avocat, pour la friture
Sauce douce piquante thaïe, pour la présentation
Directions
1. Essuyez les crevettes avec un essuie-tout. Préparez un station de panure avec 3 bols peu profonds. Placez la fécule d'arrowroot dans un bol, l'oeuf battu dans un autre et enfin la panure de grain sans grain dans le troisième.
2. Trempez les crevettes dans chaque mélange, commençant par la fécule d'arrowroot, puis l'oeuf et enfin la panure en veillant à ce que chaque crevette soit bien recouverte. Répétez pour toutes les crevettes et laissez de côté sur une assiette.
3. Ajoutez environ ¼ tasse d'huile d'avocat dans le fond d'une grande poêle et faites chauffer à feu moyen. Ajoutez les crevettes panées par lots, en veillant à ne pas saturer, et cuisez 2-3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Servez chaud avec sauce douce piquante thaï.