Faciles façons d'utiliser vos restes de Thanksgiving

Faciles façons d'utiliser vos restes de Thanksgiving

Alors que Thanksgiving arrive à sa fin, nous nous retrouvons dans un brouillard post-dinde, entouré de montagnes de purée de pommes de terre, des océans de sauce et une corne d'abondance de sauce aux canneberges. Mais la meilleure partie est sur le point de commencer, les restes! Et nous sommes là pour vous montrer les meilleurs moyens de les utiliser - pas seulement les réchauffer et les manger!

Réinventez vos restes de dîner de Thanksgiving! Si vous avez des restes de farce, essayez de les insérer dans des légumes. Faites griller les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres et la peau légèrement carbonisée, puis laissez la farce refroidir un peu et remplissez les légumes avec elle. Ajoutez-y un peu de fromage ou de  sauce pour le plaisir de votre palais! Si vous avez des pommes de terre en purée, essayez d'en faire des galettes de pommes de terre! Ajoutez simplement un oeuf dans le mélange froid, assaisonnez-le et faire frire les galettes dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Vous voilà prêt à déguster de délicieuses galettes de pommes de terre faites maison!

Les pommes de terre et la sauce au gravy font souvent bon ménage dans le festin de Thanksgiving, c'est un plat incontournable dans de nombreux ménages et nous comprenons. Ce plat est un excellent accompagnement de nombreux autres plats! La meilleure chose à propos des pommes de terre restantes, c'est que vous pouvez les manger avec n'importe quoi. Si vous faites vous-même un rôti de béuf ou grillez quelques légumes, les pommes de terre peuvent être une très bonne source de glucides pour compléter votre repas, mais si vous avez eu assez de pommes de terre et que vous souhaitez les intégrer à quelque chose de nouveau, essayez de faire des pancakes à la pomme de terre! Réunissez simplement de la farine tout usage, un œuf (ou un autre remplacement qui agit comme un liant) et des épices comme du sel, du poivre et toutes les autres épices que vous aimez, et mélangez-les avec vos pommes de terre restantes jusqu'à obtenir une pâte collante. Huilez une poêle et façonnez votre pâte sous forme de petits pancakes, faites cuire chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Servez avec un peu de sauce au gravy ou de ketchup et régalez-vous.   

 

Le reste de dinde fait le meilleur bouillon et la meilleure soupe !  

En général, la personne qui cuisine le dindon est celle qui se retrouve avec la carcasse, mais avant de la jeter, conservez-la pour le lendemain si vous avez envie de bouillon d'os de dinde car c'est celui qu'il vous faut! Vous aurez besoin de temps devant vous pour préparer ce plat, laisser mijoter les os de dinde pour extraire toute leur saveur et leurs nutriments peut prendre au moins 3 heures, donc si vous prévoyez en faire votre dîner, commencez suffisamment tôt. Réunissez tous les morceaux qui n'ont pas été servis avec votre dinde pour le dîner de la veille (les abats, le cou, toutes les petites choses que nous ne utilisons pas généralement, mais si vous n'avez que la carcasse, ce n'est pas grave!). Chauffez une casserole avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle frémisse (pas bouillante), ajoutez-y les os, les abats et tout ce qui va bien, avec des oignons, carottes, céleri et ail coupés. Si vous avez un sachet d'épices, vous pouvez utiliser des herbes comme du persil, du thym, de l'anis étoilé, de la cannelle, et une foule d'autres épices, si vous n'avez pas de sachet d'épices, placez-les simplement dans la casserole! Un sachet d'épices facilite généralement le filtrage des petites herbes, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec leurs sédiments dans votre bouillon, ne vous inquiétez pas! Assaisonnez votre bouillon avec du sel et du poivre et laissez mijoter pendant 3 heures (ou jusqu'à ce que l'eau prenne une jolie teinte jaune dorée et que les légumes et les morceaux de dinde soient tendres). Vous pouvez utiliser des pinces pour retirer les gros morceaux une fois prêts, puis utilisez un écumoire pour filtrer tout ce que vous avez peut-être oublié, laissant seulement le bouillon. Voilà , vous avez maintenant votre propre bouillon de dinde que vous pouvez utiliser pour préparer une soupe, assaisonner le riz ou simplement pour le déguster tel quel !   

 

Et voilà, un guide simple pour utiliser vos restes de Thanksgiving afin de ne rien gâcher!

Shop these products