Affichage navigation
Ramen instantané jazzé - mais qu'il soit végétalien ! Du tofu croustillant, du chou Bok Choy frais, du maïs et du nori font de ce ramen instantané un déjeuner satisfaisant - parfait pour les froids jours d'hiver. Ajoutez du craquelín au piment et n'oubliez pas de siroter le bouillon, il est absolument délicieux !
Pour: 1
Végétalien, Végan, Protéines élevées
Ingredients :
½ cuillère à café d'huile d'avocat Chosen Foods
4 onces de tofu extra-ferme, coupé en triangles
2 tête de bok choy bébé, coupée en deux dans le sens de la longueur
1 paquet Immi Black Garlic "Chicken" Ramen
4 feuilles de nori de taille snack
Garnitures :
¼ tasse de maïs
1 cuillère à café de crisp chili
1 oignon vert, tranché finement
½ cuillère à café de graines de sésame grillées
Directions :
Dans une petite poêle, chauffer l'huile d'avocat à feu moyen. Presser le tofu entre deux serviettes en papier pour absorber l'excès d'humidité. Assaisonnez le tofu avec du sel et du poivre et placez dans l'huile chaude. Faire frire 2 minutes par côté ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Retirez le tofu et faites-frire le bok choy dans l'huile restante jusqu'à ce qu'il soit doré. Réservez.
Pour préparer le ramen, porter 2 tasses d'eau à ébullition à feu vif. Ajouter les nouilles et laisser mijoter pendant 7 à 9 minutes. Écraser les nouilles avec une fourchette. Transférer les nouilles dans un bol avec 1 tasse d'eau de cuisson. Mélanger le paquet de saveur et nori. Servir avec tofu croustillant, bok choy, maïs, crisp chili, oignon vert et graines de sésame.