Délices de Pâques faciles et santé que tout le monde adorera

Délices de Pâques faciles et santé que tout le monde adorera

Pâques est juste autour du coin et nous avons un traitement spécial pour vous - des friandises saines pour Pâques faciles à faire ! Nous savons tous que Pâques est rempli de douceurs, alors pourquoi ne pas les rendre un peu plus saines !

Réjouissez-vous de la saison du printemps avec une célébration de Pâques et quelle meilleure façon de célébrer que de se régaler de douceurs pour Pâques? Les sucreries et les vacances sont très liées, mais pour certains d'entre nous qui sont sur un chemin de santé, nous finissons par écarter les sucreries pour nous en tenir à nos régimes, mais nous sommes là pour dire que tout le monde mérite des sucreries! De nos jours, avec la demande grandissante pour des alternatives plus saines et de plus en plus de un régime alimentaire moderne, il est facile pour la plupart d'entre nous d'écarter les aliments et sucreries que nous adorions autrefois, mais comme on le dit, « la nécessité est la mère de l'invention », Et lorsque personne d'autre ne va répondre à nos besoins, nous commençons à chercher à l'intérieur pour trouver des réponses. Alors nous avons regardé à l'intérieur et voilà une recette saine pour votre session de Pâques! Biscuits à la pâte d'amande de Pâques Probablement l'une des douceurs les plus basiques que tout le monde peut faire pendant les vacances ou juste lorsque le désir de manger des sucreries se fait sentir sont les biscuits et les biscuits à la pâte d'amande sont un de base de Pâques. Ce sont faciles à faire et amusant à décorer avec les gens que vous aimez pour entrer dans l'esprit de Pâques et avec cette recette améliorée, elle est aussi plus saine. Ce dont vous aurez besoin: 2 ½ tasses de farine à pâtisserie (Vous pouvez remplacer pour de la farine de blé entier). Vous pouvez réduire cette quantité pour une plus petite portion; cette recette servira environ 40 biscuits à la pâte d'amande. 1 cuillère à thé de bicarbonate de soude ½ cuillère à thé de levure chimique 1 tasse de beurre fondu (Vous pouvez remplacer ce ingrédient pour une pâte de noix de votre choix ou de la margarine) 1 ½ tasse de sucre (Vous pouvez remplacer ceci pour du sirop d’érable, du sucre de coco ou même du miel) 1 oeuf (Ceci peut aussi être remplacé par de la compote de pommes, de la farine de graines de lin ou des graines de chia) 1 cuillère à thé d'extrait de vanille Une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé Instructions: Préchauffez votre four à 375 F degrés et pendant qu'il se réchauffe, mélanger les ingrédients secs - la farine à pâtisserie, le bicarbonate de soude et la levure chimique - ensemble dans un bol.

2 large eggs

1 cup of unsweetened almond milk (or any other non-dairy milk) 

1 cup of butter (or alternative) plus extra for baking trays 

1 tablespoon of vanilla extract for flavour 

Dans un mélangeur, battre le sucre (ou alternative au sucre utilisée) et le beurre (ou autre alternative) ensemble jusqu'à ce que le mélange soit lisse, et une fois que c'est lisse, vous ajouterez le jaune d'œuf et l'extrait de vanille jusqu'à ce que tout soit uniforme. Ensuite, prenez le mélange sec des ingrédients et ajoutez-les lentement à la mixture lisse, en mélangeant occasionnellement afin que les ingrédients secs soient entièrement intégrés dans le mélange. Une fois que tous les ingrédients sont uniformes, préparez des plaques à pâtisserie recouvertes de feuilles de cuisson et faites des petites boules de pâte (de la taille d'une noix), les plaçant sur la plaque à pâtisserie, en laissant suffisamment d'espace entre elles pour qu'elles ne se collent pas lorsqu'elles cuisent ! Une fois votre four préchauffé, il ne vous reste plus qu'à mettre les plats et laisser cuire ! Vérifiez toutes les 7 minutes environ pour voir comment ça avance et dès que vous voyez les bords des biscuits devenir d'une belle couleur brune dorée, vous saurez qu'ils sont prêts ! Laissez-les refroidir, et lorsqu'ils sont refroidis, platez-les ! Optionnel : vous pouvez également préparer du sucre glace avec de la coloration alimentaire pour décorer la surface des biscuits au sucre pour ressembler à de jolies petits œufs de Pâques avec vos amis et votre famille pour une activité de Pâques amusante à faire ! Gâteaux de Pâques Quelle meilleure façon de lancer la pâtisserie de Pâques qu'avec un gâteau de Pâques dans une tasse ? Les cupcakes sont non seulement un sucre indispensable à la dent sucrée de tout le monde, mais aussi un produit sucré facile à faire, surtout par douzaine ! Il y a aussi environ une douzaine de façons de les faire et différents ingrédients que vous pouvez utiliser pour vous faire une heureuse et saine assiette de 24 gâteaux ! Ce dont vous avez besoin Les ingrédients sont presque les mêmes que pour les biscuits au sucre, alors si vous avez des ingrédients supplémentaires de cette recette, n'hésitez pas à les utiliser pour celle-ci ! 2 ½ tasses de farine à gâteau (que vous pouvez remplacer par de la farine complète) 2 tasses de sucre (vous pouvez remplacer cela par du sirop d'érable, du sucre de noix de coco ou même du miel) 3 cuillères à café de levure chimique 1 cuillère à café de sel 2 œufs de taille moyenne 1 tasse de lait d'amande non sucré (ou tout autre lait non laitier) 1 tasse de beurre (ou alternative) plus extra pour les plaques à pâtisserie 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille pour le goût



1 tasse de lait de votre choix   1 cuillère à table d'extrait de vanille  ½ tasse d'huile 2 oeufs 1 tasse d'eau Un moule à gâteaux ou un plateau pour verser la pâte à gâteaux Facultatif : sucrant en poudre pour la glaçure et des colorants alimentaires pour décorer le dessus de vos gâteaux. Instructions : Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Dans deux bols séparés, mélangez les ingrédients secs dans un bol, comme la farine à pâtisserie, le sucre, la levure chimique et le sel, et dans l'autre bol, mélangez les ingrédients humides ensemble, comme le lait, l'extrait de vanille, l'huile et les oeufs, et n'ajoutez pas d'eau aux ingrédients humides, gardez-la de côté pour le moment. Après avoir mélangé séparément les ingrédients secs et humides, ajoutez progressivement les ingrédients secs dans le bol avec les ingrédients humides, en remuant de temps en temps pour que tout soit bien incorporé. Mélangez tous les ingrédients en une pâte uniforme, puis versez lentement l'eau et mélangez, en veillant à bien mélanger. Remplissez votre moule à gâteaux de la pâte à moitié afin qu'il y ait de la place lorsque les gâteaux s'élèvent pendant le processus de cuisson, puis enfournez pour 15 minutes. Vous pouvez vérifier après 10 minutes pour voir comment ça se passe en piquant les gâteaux avec une cure-dent ou un petit couteau de cuisine pour voir s'il en sort propre ou pas. Une fois cuits, laissez-les de côté pour qu'ils refroidissent. Une fois refroidis, maintenant vient la partie amusante, mais facultative : préparez votre sucrant en poudre pour la glaçure et les colorants alimentaires et commencez à glacer et à décorer !

Fudge de Pâques

Pas le temps de cuisiner ? Fudgez-en ! Le fudge est probablement l'une des choses les plus faciles à faire, et il nécessite très peu d'ingrédients et très peu de temps, 3 minutes seulement ! Cette recette est non seulement facile à faire, mais elle est parfaite pour un plus chargé itinéraire de Pâques. Et si votre four est occupé et que vous voulez toujours faire des gâteaux, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un micro-ondes pour faire du fudge !

Ce dont vous aurez besoin

1 boîte de lait concentré au coco

2 tasses de pépites de chocolat noir ou de pépites de chocolat blanc

1 cuillère à thé d'extrait de vanille (vous pouvez également utiliser d'autres extraits aromatisés si vous souhaitez ajouter un peu de saveur à votre fudge, en plus de la saveur de chocolat, bien sûr !)

Une plaque de cuisson enduite d'huile ou de beurre et recouverte de papier sulfurisé

Instructions

Prenez un bol qui va au micro-ondes et ajoutez vos pépites de chocolat et lait concentré pour l'échauffer pendant environ une minute à une minute et demie. Vous pouvez vérifier si les pépites sont complètement fondues par une minute et les sortir pour remuer, ou les garder au chaud jusqu'à ce que toutes les pépites soient fondues ! 

Mélangez jusqu'à ce que tout soit bien incorporé et ajoutez ensuite l'extrait de vanille ou un autre extrait aromatisé que vous utilisez, mélangez à nouveau jusqu'à ce que le mélange soit lisse et parfumé ! 

Prenez votre plaque de cuisson et versez-y le mélange, vous pouvez uniformiser le mélange jusqu'à ce qu'il soit bien aplati contre les bords de la plaque, mais ce n'est pas nécessaire, c'est à vous de voir !

Laissez votre mélange refroidir, vous pouvez également le placer au réfrigérateur pour accélérer le processus de refroidissement, et une fois qu'il est à cette température parfaite, vous coupez vos morceaux de fudge et mangez ! 

Et c'est tout ! Trois recettes faciles et saines pour votre menu de douceurs de Pâques ! Bien sûr, toutes les recettes sont à interprétation, vous pouvez remplacer les ingrédients selon vos besoins alimentaires et ceux de vos proches. Nous espérons que vous pourrez célébrer Pâques, pour ceux qui le célèbrent, en toute sécurité et que ces idées de cuisson illumineront un peu la journée ! 

Shop these products