Naviguer à travers les devoirs et ne pas d'un régime AIP est suffisamment difficile. C'est pourquoi nous avons créé une sélection de produits AIP pour vous de choisir afin de rendre ce processus aussi facile que possible !
Préparez votre garde-manger car nous avons une variété de produits AIP pour vous de choisir !
Alors... qu'est-ce que l'AIP ?
Le régime Autoimmune Protocol (AIP) est axé sur la réduction de l'inflammation et d'autres symptômes associés aux troubles auto-immunes, à travers les aliments que vous mangez. Les troubles auto-immunes sont des conditions qui font que votre système immunitaire attaque accidentellement vos tissus sains.
Les personnes qui choisissent un régime AIP sont axées sur la réduction des symptômes tels que: l'inflammation, la fatigue, la douleur et l'enflure !
L'objectif d'un régime AIP est de manger des aliments naturels qui ne sont pas transformés, riches en vitamines et en autres nutriments et d'enlever les groupes alimentaires qui peuvent provoquer des réactions allergiques et de l'inflammation.
D'accord, mais⦠AIP et Paleo sont-ils les mêmes ?
Une des raisons pour lesquelles les gens choisissent de suivre un régime AIP est qu'il leur permet de retirer rapidement de nombreux groupes alimentaires pouvant causer différents symptômes. Ce n'est pas un régime permanent, donc vous pouvez retourner à certains aliments que vous aimez sans que ceux-ci soient la cause des symptômes que votre corps rencontre.
Les aliments que vous devez éviter dans un régime AIP incluent :
Les nightshades
Les céréales: blé, seigle, orge, avoine, maïs, riz, quinoa, amarante, sarrasin, millet, boulgour, sorgho, graines germées. **Tous les additifs faits à partir de ces grains sont également interdits.
Les légumineuses : tous les haricots, pois, lentilles, pois chiches, arachides (beurre de cacahuète ou hummus), et toutes les formes de soja.
Tous les noix et graines (tous les huiles, farines, beurres ou autres produits faits à partir de ces éléments sont également interdits)
Épices dérivées de graines ou nightshades
Produits laitiers et produits laitiers (lait de vache, de chèvre et de mouton)
Les œufs de tous les animaux
Huiles végétales raffinées, ou huiles faites à partir des ingrédients interdits (comme l'huile de cacahuète ou de maïs)
La plupart des sucres et édulcorants ajoutés naturels ou artificiels; y compris mais sans s'y limiter; sucre blanc et brun, tous les sirop -ose (par exemple, sirop de glucose), sirop d'agave, xylitol, erythritol, extrait de fruit de moine, stévia, Splenda, etc.
L'alcool sous quelque forme que ce soit (même sous forme d'ingrédient de cuisine).
La plupart des additifs alimentaires courants tels que la carraghénine, le MSG ou les sulfites (autres que ceux qui se produisent naturellement dans l'ail, les oignons, etc.)
Le café
Supprimer des groupes alimentaires spécifiques peut être difficile, c'est pourquoi nous sommes là pour vous fournir une sélection d'aliments et de produits AIP pour rendre votre transition aussi fluide que possible!