Demandes d'expédition

Avec qui faites-vous des envois?
Nous expédions actuellement avec Fedex et Postes Canada.
Combien de temps prend la livraison / Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?
Votre commande quitte notre entrepôt dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (3 à 5 jours pendant les périodes de forte activité / si nous attendons une livraison pour votre commande). Une fois expédiée, il y a des délais de livraison supplémentaires en fonction de votre lieu de résidence.
Quel est le coût de la livraison?
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 59 $, sinon pour les commandes en dessous, des frais de livraison seront facturés par le transporteur en fonction de l'emplacement et du poids de l'envoi. Cela sera facturé lors du paiement de la commande.
Offrez-vous une option d'expédition Xpress?
Oui - veuillez noter que cette option a été supprimée pendant les événements en cours liés au COVID-19, tandis que les coursiers ont suspendu les garanties de livraison.
Livrez-vous dans ma province ou territoire canadien?
Nous le faisons probablement! Cependant, veuillez consulter notre page Expédition et Retours pour toutes nos politiques et exceptions (lien après avoir cliqué sur Lire Plus).
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, est-il invalide / Pouvez-vous me envoyer un nouveau numéro de suivi?
Il était probablement juste emballé. Veuillez accorder 24 à 28 heures pour que le colis soit ramassé et scanné dans le dépôt initial, après quoi vous verrez qu'il commencera à se mettre à jour !
J'ai fait une erreur sur mon adresse de livraison, mais ma commande est déjà expédiée, que dois-je faire?
Veuillez envoyer votre numéro de commande, ainsi que votre adresse postale complète et exacte dès que possible à info@naturamarket.ca, et notre équipe de satisfaction de la clientèle vous conseillera et vous aidera davantage.
Est-ce que FedEx peut livrer à des boîtes postales/ bureaux de poste ?
FedEx ne peut livrer qu'aux résidences et aux entreprises pour le moment. Si votre commande doit être envoyée à une boîte postale, veuillez choisir Postes Canada lors du paiement !
Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions