Puis-je récupérer ma commande dans votre entrepôt?
Oui ! Si vous êtes dans la zone de cueillette (le GTA), vous pouvez sélectionner l'option de cueillette à la caisse ! Sauf pour les jours fériés, nous sommes ouverts pour la cueillette de 7h à 17h du lundi au vendredi ! Vous recevrez un courriel une fois que votre commande sera prête pour la cueillette.
Comment fonctionne la prise en charge?
Si vous êtes dans la région du GTA (Greater Toronto Area), une option vous sera présentée lors du paiement dans la section Livraison appelée "Ramassage à l'entrepôt" où votre commande sera préparée à l'entrepôt et mise de côté pour que vous veniez la chercher ! Les commandes de ramassage prennent généralement un minimum de 2 heures à préparer, ou un maximum d'un jour ouvrable. Notre équipe du service à la clientèle vous informera une fois que votre commande sera prête à être ramassée !
Quels jours puis-je venir chercher ma commande?
Nos heures de ramassage sont du lundi au vendredi: de 7h à 17h. Cela n'inclut pas les jours fériés / week-ends. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous informer de toute fermeture afin que vous sachiez quels jours vous pouvez récupérer votre commande!
Qu'est-ce qu'une carte de fidélité?
Nous avons récemment introduit un programme de carte de fidélité pour la cueillette en personne, dans lequel vous pouvez obtenir un tampon pour chaque commande de plus de 25 $ (après toute remise/rabais/argent Natura/carte-cadeau utilisé) sur une carte de fidélité. Cette carte a 10 tampons qui seront tamponnés à chaque fois que vous récupérez une commande de 25 $ ou plus dans notre entrepôt. Une fois que vous avez récupéré 5 commandes admissibles, vous pouvez échanger la carte et obtenir une carte-cadeau de 10 $, et une fois que 5 autres commandes admissibles sont récupérées, vous obtenez une autre carte-cadeau de 10 $. Ou, si vous complétez la carte entière avec les 10 tampons sans échanger le 5e tampon, vous obtenez une carte-cadeau de 25 $!
Puis-je gagner un tampon sur mes commandes précédentes/si j'oublie ma carte de fidélité la prochaine fois que je viens chercher ma commande?
Malheureusement, non. Les achats précédents qui ont été récupérés ne seraient pas admissibles pour un timbre. Si vous n'avez pas votre carte au moment de la récupération, nous ne serons pas en mesure de fournir un timbre la prochaine fois, alors assurez-vous de ne pas l'oublier quand vous venez le récupérer!
Que se passe-t-il si je perds ma carte de fidélité?
Si vous perdez votre carte, nous vous en donnerons une nouvelle, cependant, les timbres accumulés sur la carte perdue ne peuvent pas être transférés, et les cartes ne peuvent pas être combinées/fusionnées (c'est-à-dire, si vous retrouvez votre ancienne carte avec 3 timbres, et que votre nouvelle carte en a 2, ils ne peuvent pas être fusionnés).
Quelqu'un peut-il récupérer pour moi?
Bien sûr! Tant que la personne a vos informations de commande pour la vérification, elle peut la récupérer pour vous. Il serait préférable de contacter notre équipe de service à la clientèle afin qu'ils puissent en informer notre entrepôt au cas où! Veuillez toutefois noter que si elle n'a pas votre carte de fidélité lorsqu'elle viendra chercher votre commande, nous ne pourrons pas fournir de cachet rétroactivement.
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