Je ne peux pas passer ma commande, pourquoi celle-ci ne passe-t-elle pas?

Il semble que l'adresse de facturation que vous avez entrée pourrait être incorrecte. Elle doit correspondre à l'adresse indiquée sur votre relevé de carte de crédit. Lorsque vous êtes sur la page de paiement, assurez-vous de cliquer sur "Décocher cette case si votre adresse de facturation est différente de votre adresse d'expédition" et entrez ici les informations de facturation correctes.

Si cela ne résout pas le problème, il doit s'agir d'un problème avec la carte elle-même. Si cela ne résout pas le problème, veuillez essayer l'une des options suivantes:

• Essayez d'utiliser un navigateur internet différent

• Essayez de vider le cache du navigateur actuel 

• Essayez de passer votre commande à partir d'un autre appareil, si vous utilisez actuellement votre téléphone portable/tablette. Si aucune de ces options ne fonctionne, veuillez essayer d'utiliser un autre mode de paiement ou un compte PayPal.

Si vous rencontrez toujours des problèmes même après avoir essayé ces options, veuillez nous contacter à l'adresse info@naturamarket.ca et nous serons heureux de vous aider davantage.

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