Questions générales

Puis-je récupérer ma commande dans votre entrepôt?
Oui ! Si vous êtes dans la zone de cueillette (le GTA), vous pouvez sélectionner l'option de cueillette à la caisse ! Sauf pour les jours fériés, nous sommes ouverts pour la cueillette de 7h à 17h du lundi au vendredi ! Vous recevrez un courriel une fois que votre commande sera prête pour la cueillette.
Où puis-je laisser un commentaire?
S'il vous plaît cliquez sur le lien dans l'e-mail de revue reçu, connectez-vous, et faites défiler vers le bas de chaque page de produit pour la section de revue !
Quels codes de coupon avez-vous?
Les codes de coupon / autres offres de vente et promotions sont envoyés régulièrement par le biais de nos e-mails de newsletter, auxquels vous pouvez vous abonner en bas de notre site web !
Pourquoi ai-je été facturé la TVH sur un produit alimentaire ?
Les taxes sont facturées conformément à votre province/territoire et aux taux de taxe applicables sur chaque produit.
Quel est ton numéro de téléphone?
Vous pouvez trouver notre numéro de téléphone en bas de n'importe lequel de vos courriels de commande ou d'expédition, car cela est destiné aux clients existants. Il est réservé aux messages vocaux uniquement - notre équipe de satisfaction clientèle ne peut pas effectuer d'appels sortants, mais répondra par courriel !
Pourquoi est-ce que je ne peux pas vous joindre par téléphone?
Notre ligne téléphonique client est destinée à laisser des messages vocaux, qui seront répondus par courriel par notre équipe de satisfaction client. Cependant, le meilleur moyen de nous contacter est par courriel, à info@naturamarket.ca !
Je ne peux pas me connecter / réinitialiser mon mot de passe, que dois-je faire?
Sous le champ de connexion, il y a un bouton "Mot de passe oublié". Après avoir entré votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Veuillez fermer toutes les fenêtres avant de réinitialiser.
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, où est-elle?
Veuillez vérifier l'orthographe de l'adresse courriel que vous avez utilisée pour créer le compte ou vérifier votre dossier de pourriels. Sinon, vous pouvez contacter le service à la clientèle à info@naturamarket.ca !
Mon numéro de suivi ne montre aucune mise à jour, est-il invalide?
Veuillez accorder un peu de temps à la compagnie de transport pour mettre à jour l'information sur leur site web. Normalement, le statut change dans les 24 heures après la collecte, une fois qu'ils le scanent dans leur système. Le numéro de suivi n'est pas actif pour le moment car il n'y a eu aucun changement depuis que le colis a été ramassé. Veuillez réessayer plus tard.
Puis-je être désabonné de vos courriels?
Pour vous désabonner de nos bulletins d'information, veuillez cliquer sur le bouton de désabonnement en bas de n'importe quel bulletin. Si vous ne voyez pas le bouton, essayez un autre navigateur web. Nous ne pouvons malheureusement pas vous désabonner des courriels générés par le système suite à la livraison de votre commande car ils sont directement liés à votre achat. Veuillez simplement ignorer les demandes de critique si vous ne souhaitez pas partager votre avis avec d'autres clients.
Facturez-vous en CAD ou en USD?
Nous sommes une entreprise 100% canadienne et tous les prix affichés sur le site sont en CAD.
Qu'est-ce que Natura Cash / Comment le gagner ?
Natura Cash est un système de crédit de magasin, et non pas un programme de remise en argent. Par conséquent, vous n'accumulez pas de solde pour passer une commande. Certains produits sont vendus avec une offre spéciale de récompense en Natura Cash dans le cadre d'une promotion promotionnelle. De temps en temps, il peut également y avoir d'autres façons de gagner du Natura Cash, comme en faisant des commentaires sur les produits achetés, par exemple. Veuillez vous abonner à notre bulletin d'information et rester à l'écoute.
Est-ce que votre site web est sécurisé / Est-ce que ma carte de crédit est en sécurité?
Nous ne conservons pas les informations de carte de crédit sur le site Web, et les informations sont cryptées lorsqu'elles passent entre notre site Web et votre navigateur Internet via un certificat SSL. Les achats sont effectués via Paypal, ou avec votre carte par le biais de notre société de traitement externe sécurisée !
J'ai déjà soumis ma commande. Est-ce que je peux ajouter un article à ma commande existante?
Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter des articles à une commande existante car nous ne stockons pas vos informations de crédit et ne pouvons pas facturer votre carte pour un montant supplémentaire. Il devra être ajouté à votre prochaine commande.
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