Demandes de livraison

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour recevoir ma commande?
Le livreur peut déposer votre colis en toute sécurité, sinon ils laisseront un avis indiquant le bureau de poste / la gare pour le récupérer. Toutes les commandes doivent être récupérées dès que possible.
Puis-je faire livrer mon colis au bureau de poste plutôt que de le recevoir à mon domicile?
Veuillez créer un compte de livraison Flex avec Postes Canada, et vos colis seront livrés au bureau de poste de votre choix au lieu de votre domicile. Vous pouvez également sélectionner Ne pas Déposer en lieu sûr sur le lien de suivi de votre numéro, une fois que le colis est expédié, et il sera apporté au bureau de Postes Canada le plus proche.
Ma commande n'est pas arrivée, que dois-je faire?
Veuillez permettre au coursier jusqu'à 3 jours ouvrables pour la livraison, car parfois ils marquent les livraisons en avance par erreur. Veuillez également vérifier aux alentours de votre propriété pour le colis. Si celui-ci n'est toujours pas arrivé, veuillez contacter notre service clientèle à info@naturamarket.ca avec votre numéro de commande.
Que se passe-t-il si ma commande vous a été retournée?
Une fois que la commande est de retour, nous annulerons la commande et procéderons à un remboursement sur votre méthode de paiement, moins les frais d'expédition et de service du courrier aller-retour, ainsi que les frais de réapprovisionnement, de manutention à l'entrepôt et le coût des articles abîmés / endommagés.
Je l'ai fait livrer à mon travail, pouvez-vous vous assurer que cela est livré pendant mes heures de travail?
Nous ne sommes pas en mesure d'indiquer au coursier l'heure et la date exactes de livraison de votre colis, veuillez donc vous assurer de le livrer à une adresse facilement accessible. Si vous n'êtes pas présent ou si l'entreprise est fermée, il peut être laissé en lieu sûr ou un avis laissé pour le récupérer.
Livrez-vous aux boîtes postales?
Oui, nous le faisons ! Veuillez vous assurer de sélectionner Postes Canada lors du paiement, car FedEx ne livre pas aux boîtes postales pour nous. Veuillez récupérer le colis dès que possible après la livraison, afin d'éviter tout risque d'altération des marchandises, car cela ne serait pas couvert par notre Politique de Retour.
Puis-je demander une heure de livraison pour pouvoir être à la maison pour recevoir mon colis?
Nous ne pouvons pas contrôler l'heure et la date exactes de la livraison du courrier. Veuillez garder un oeil sur votre numéro de suivi, il sera mis à jour avec une date de livraison une fois qu'il sera proche de votre adresse ! Nous offrons également une option de ramassage dans la région du Grand Toronto !
Mon numéro de suivi FedEx a été annulé ! Qu'est-ce que cela signifie ?
Il a probablement été envoyé avec le mauvais service de livraison, et une nouvelle étiquette a été créée avant l'expédition. Veuillez contacter le service client à l'adresse info@naturamarket.ca pour obtenir les informations de livraison mises à jour !
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