Problèmes lors du paiement

Est-ce que votre site web est sécurisé / Est-ce que ma carte de crédit est en sécurité?
Nous ne conservons pas les informations de carte de crédit sur le site Web, et les informations sont cryptées lorsqu'elles passent entre notre site Web et votre navigateur Internet via un certificat SSL. Les achats sont effectués via Paypal, ou avec votre carte par le biais de notre société de traitement externe sécurisée !
Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée? Il n'y a aucun problème avec ma carte.
Il est probable que cela ne soit pas en cours de traitement en raison d'un désaccord entre l'adresse de facturation que vous avez saisie et celle que votre banque a enregistrée. Il doit y avoir une correspondance exacte. Si des pré-autorisations en attente apparaissent sur votre carte, mais que la commande n'a pas été traitée, elles disparaîtront dans les 5 jours ouvrables !
Je ne peux pas passer ma commande, pourquoi celle-ci ne passe-t-elle pas?
La chose la plus courante est l'adresse de facturation. Vous devriez vérifier si l'adresse de facturation saisie correspond exactement à celle attachée à la carte de crédit. Sinon, cliquez sur Lire la suite pour une liste exhaustive de ce que vous pouvez essayer !
Que dois-je faire si mon adresse de facturation est différente de celle de livraison?
Veuillez décocher la case sur la page des paiements, indiquant de décocher si vos adresses de facturation et de livraison sont différentes. Vous aurez alors une nouvelle zone pour saisir votre adresse de facturation !
Je ne peux pas procéder au paiement, puis-je appeler et payer par téléphone à la place?
Veuillez contacter notre service client (info@naturamarket.ca) pour résoudre le problème, car nous ne pouvons facturer votre carte que via le site web.
Acceptez-vous les cartes de crédit prépayées? (Vanilla Visa / Mastercard)
Étant donné qu'il n'y a pas d'adresse associée à ces cartes, elles ne fonctionneront généralement pas. Vous devriez attacher les cartes à votre compte Paypal et essayer d'effectuer vos achats en utilisant Paypal.
Puis-je utiliser ma carte de crédit américaine (ou autre non canadienne) sur votre site web?
Étant donné qu'il n'y a pas d'option pour entrer une adresse de facturation d'un pays autre que le Canada, elles ne fonctionneront pas directement. Veuillez créer un compte Paypal, ajouter votre carte de crédit non canadienne, et effectuer votre achat en utilisant cette option.
Pourquoi je ne peux pas voir la remise promotionnelle actuelle que j'essaie de profiter lorsque je vérifie mon panier?
Veuillez vérifier que vous avez ajouté la bonne quantité, marque et saveur de l'article promotionnel, et accédez à la page Examen et Paiements pour voir le rabais en détail. Les codes de coupon et Natura Cash doivent être saisis sur la page Voir le Panier avant de procéder au paiement.
Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions