Puis-je demander une heure de livraison pour pouvoir être à la maison pour recevoir mon colis?

Nous sous-traitons nos livraisons par l'intermédiaire de coursiers tiers, FedEx et Postes Canada, et pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir des heures de livraison exactes. Une fois que vous recevez votre information de suivi de votre confirmation d'expédition, et que le colis se rapproche de votre emplacement, vous avez la possibilité de gérer vos préférences de livraison ! Cela ne garantirait pas une heure et une date exactes; cependant, le coursier peut voir s'il est possible de conserver le colis à un endroit spécifique si vous n'êtes pas en mesure de le recevoir.

Nous offrons également une option de ramassage ! Si vous êtes dans la région du GTA, sélectionnez simplement Ramassage à la caisse, de 7h à 17h du lundi au vendredi ! Et laissez quelques heures à notre entrepôt pour préparer votre commande, et quelqu'un vous enverra un courriel pour vous informer qu'elle est prête.

Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions