Il y a tellement à dire sur la sauce soya San-J, mais nous allons le garder simple car leurs sauces soya sans gluten parlent d'elles-mêmes! Végétalien et céto-amical, San-J a une sauce soya pour tout le monde!
Avant la naissance de San-J en tant qu'entreprise en 1804, la famille Sato avait déjà des activités commerciales en tant que « kaisen-donya », un grossiste à port, transportant des marchandises sur les rivières voisines à Mie, au Japon, avant d'établir San-Jirushi, initialement fondée en tant que compagnie de miso et de sauce de soya tamari. San-Jirushi, maintenant raccourci à San-J, avait établi sa sauce de soya tamari à expédier aux États-Unis en 1978, qui a été très bien accueillie par le marché naturel! Depuis lors, San-J continue de faire des vagues et de s'étendre, se présentant comme la « marque de sauce de soya pour tous »!
Aujourd'hui, géré par Takashi Sato, huitième génération de la famille Sato et actuel président de l'empire san-J, leur miso et leur sauce de soya tamari se sont diversifiés sous plusieurs variétés de sauces de soya, de leur tamari original à leur shoyu brassé, et ils continuent à s'épanouir en tant que l'une des principales marques de sauce de soya sans gluten sur le marché!
PRODUITS :
San-J a de la sauce de soya pour tout le monde! Avec une variété de sauces de soya adaptées aux régimes céto, sans gluten, végétaliens et à faible teneur en FODMAP! Ils ont également une ligne conçue pour ceux qui recherchent des alternatives biologiques adaptées à leurs besoins diététiques. Vous pouvez également profiter d'une variété de saveurs, des sauces de soya infusées à la ponzu, à leur classique sauce de soya tamari!