Affichage navigation
Si seulement nous pouvions affirmer que nous, les gens de Milkadamia, progressons toujours avec une résolution de fer. Que nous sommes alimentés par un espoir constant et des pensées élevées, mais bien sûr, nos vies sont aussi glorieusement, désordonnément, humainement incertaines et contradictoires qu'elles sont pleines d'espoir et d'exubérance. Pourtant, nous osons créer Milkadamia, non seulement comme lait végétal (incroyablement délicieux), mais comme avocat de notre terre, de notre santé et de notre avenir.
Face à un climat qui s'effiloche et qui perce le très de la trame de cette planète fantastique. Notre maison, où le chaos et la beauté existent si douloureusement, notre espoir réside dans le bon sens des gens ordinaires. Rien n'est obtenu en dirigeant les doigts assoiffés de blâme vers l'extérieur, vers les autres et loin de nous-mêmes - nous y sommes entrés ensemble, nous le vivrons ou nous le maîtriserons ensemble.
Pourquoi être sans produits laitiers? Pourquoi promouvoir l'agriculture régénérative? Pourquoi rejeter l'huile de palme alors que 50% des produits alimentaires en contiennent?
Car même dans cette ère de plus en plus difficile pour notre planète un peu héritée, mais fantastique, nous croyons fermement à la capacité collective des gens d'apporter leurs superpouvoirs combinés de signification, de but et de communauté à la lutte. Nous sauverons ce que nous aimons.
Collectivement, les consommateurs peuvent s'adresser à l'industrie alimentaire dans la langue qu'ils écoutent le plus attentivement - leurs ventes et leur parts de marché. Ce que nous achetons pour nourrir et soutenir nos familles alimente également et soutient les entreprises qui l'ont produit. Faites-le bien ! Nous, les consommateurs, avons la voix la plus puissante et la plus convaincante. Comment l'utiliserez-vous?