Un jour d’été brûlant à Austin, au Texas, en 2009, l'étudiant de l'Université du Texas, Daniel Goetz, avait besoin d'un rafraîchissement. Daniel ne pouvait penser à aucune autre option que le classique de l'été à Austin, le sno-cone. Au stand de sno-cone, Daniel a demandé la fameuse question : « Qu'est-ce qu'il y a dans ce sirop ? » L'employé a répondu d'un haussement d'épaules.
En quête d'un traitement plus sain et délicieux, Daniel chercha les endroits qui proposaient des paletas naturelles mexicaines traditionnelles ou des bâtons de fruits congelés naturels. Mais Daniel s'est retrouvé dans une situation similaire : arômes et colorants artificiels et ingrédients qu'il ne pouvait même pas prononcer.
Daniel aime Austin et pensait que la ville méritait mieux. Deux mois plus tard, les GoodPop All-Natural Frozen Pops sont arrivés sur le marché... ou plutôt, sur le marché des fermiers. Ce ne fut pas long avant que ses GoodPops ne deviennent une sensation sur les 4 marchés d'Austin, qui sont parmi les marchés de fermiers les plus exigeants du pays.
Depuis ces modestes débuts, les délicieux produits tout naturels GoodPop peuvent être trouvés dans Whole Foods et d'autres détaillants naturels et spécialisés dans plus de 40 états aux États-Unis.
En plus des efforts de gros de GoodPop, GoodPop est une entreprise dédiée au bien. Au fil des ans, GoodPop a collaboré avec de nombreuses associations à but non lucratif et organismes, y compris certains des favoris de Daniel : Austin Pets Alive, Livestrong, American Lung Association, Orange Show, American Cancer Society, Lemonade Day, Flatwater Foundation, Houston Food Bank, entre autres.